Lunatic Asylum La Revele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Asylum La Revele

Le Retour En Force Dans Le Speed 5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte total avec =U=D=G=

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:03

Bonjour,
Je m'appelle Anthony et mon pseudo IG c'est Cracotte44. Je suis le Fondateur de l'alliance =U=D=G= et je me demandais si il serait possible de faire un pacte entre nos deux alliances. Je vous demande cela car nos alliances, toutes deux, sont dans le haut du classement et vous êtes selon moi une des meilleures alliances de travian.

Dans l'attente d'une reponse positive, je vous souhaitent une très bonne journée et de bàonnes fêtes de fin d'année

Cordialement,
Cracotte44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:04

Tu n'aura pas une travmap pour qu'on regarde sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:07

Tu peut nous dire pourquoi nous as part que nous sommes une des meilleurs alliance ?? car sur la travmap vous êtes loin .
Revenir en haut Aller en bas
Moudjahidine
Admin
Moudjahidine


Masculin
Nombre de messages : 642
Localisation : Chypres
Date d'inscription : 21/12/2008

Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:09

en plus nous avons deja des pacte pour la coa alors on va en parler avec eux, mais je ne sais pas si sa sera positve, de la part des O², des luna, des La com. et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-asylum.forumactif.org
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:10

Car nous pensons nous exporter je ne sais ou et lors de la fin du speed nous voudrions vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:11

La fin du speed ?? sa sera trop tard , vous devriez le faire des que vous aurait vaut v2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:23

Ok pas de probleme mais en tout cas on veut participer a votre victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:24

Bon avant de faire vaut v2 attender on va en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:27

Ok mais tu pense que sa sera bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:30

Moi je pense rien , s'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:40

OK merci de ton accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Moudjahidine
Admin
Moudjahidine


Masculin
Nombre de messages : 642
Localisation : Chypres
Date d'inscription : 21/12/2008

Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:59

apres t'avoir laisser parle avec le Fondateur de la wng c'est a moi de parler le fondateur de l'alliance mere, je vais t'ouvrir une ambassade on va en parler dedans d'accord, et essaye de ramener ton diplomate aussi.

allez je t'ouvre une amabassade
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-asylum.forumactif.org
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:01

dsl mais mon diplomate ne revient que dans 2 jours donc parlons en maintenan si tu veu bien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Moudjahidine
Admin
Moudjahidine


Masculin
Nombre de messages : 642
Localisation : Chypres
Date d'inscription : 21/12/2008

Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:03

ok je vais ouvrir l'ambassade et je vais chercher les La com. et les O² je revien
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-asylum.forumactif.org
Invité
Invité




Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:06

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec =U=D=G= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec =U=D=G=   Pacte total avec =U=D=G= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec =U=D=G=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétablissement du pacte avec La communautée
» Demande de pacte ( PBC )
» Speed Avec les lunatic asylum en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Asylum La Revele :: Demande de Pacte-
Sauter vers: