Lunatic Asylum La Revele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Asylum La Revele

Le Retour En Force Dans Le Speed 5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte ( PBC )

Aller en bas 
+3
Moudjahidine
Vandale
didierh1
7 participants
AuteurMessage
didierh1




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:19

Bonjour a vous, et tout d'abord LES PBC VOUS SOUHAITES UNE BONNE ANNEE 2009

Je vous contactes pour savoir si il serait possible de faire un pacte entre nos deux alliances, nous sommes tous situées a proximité de plusieurs de vos guerriers cela facilterais en cas d'attaques une defense irreprochable est en meme temps une entraide si un de vos menbres ou des notres subissent des attaques incessante de la part d'autres alliances...
Sans compter que l'on pourras envisager par la suite peut etre une fusion pour l'arriver des merveilles ( natars ); c'est pour cela que je vous demande un pacte totale dans la mesure du possible sinon un pna en attendant...
Nous ne sommes pas nombreux au sein de notre alli mais ne savons nous battre..

je tiens a vous dire que je connais certain membres de votre alliance.( je tairais les noms pour ne pas influencer votre jugement )

Merci d'une reponse au plus vite..

Cordialement l'ambassadeur de la PBC didierh1
Revenir en haut Aller en bas
Vandale
[¿?]
[¿?]
Vandale


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2008

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:24

Ba vous faites vous attaquer ? par un de nos membres ?

Quel est votre armée ?
Revenir en haut Aller en bas
didierh1




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:39

Vandale a écrit:
Ba vous faites vous attaquer ? par un de nos membres ?

Quel est votre armée ?

Oui un de vos menbres attaques un des miens pour une raison inconnu mais ne fait pas de degats...
Dans l'etat actuel, je ne peux vous annoncer notre armées car nous sommes dans une partie public .
Revenir en haut Aller en bas
allanl1
Invité




Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:12

lol! je pence que c'est une bonne alli je connais plusiers membres ce sont de farouche guerrier et ce serait dans notre intéret de les avoir comme amis que comme ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Vandale
[¿?]
[¿?]
Vandale


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2008

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

Non pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
didierh1




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:20

nous ne demandons pas de fusion nous souhaitons un pacte soit pt ou pna
Revenir en haut Aller en bas
Moudjahidine
Admin
Moudjahidine


Masculin
Nombre de messages : 642
Localisation : Chypres
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:25

okk jouvre lambassade
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-asylum.forumactif.org
didierh1




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:16

MERCI a toi j'envois une proposition de pacte sur le champ a ton ambasade et je voulais aussi que tu sache que moi meme et mon alliance nous mettons un point d'honneur a respecter nos pactes que se soit pour de l'aide militaire ou amical
Revenir en haut Aller en bas
1_instinct
[¿?]
[¿?]
1_instinct


Masculin
Nombre de messages : 519
Localisation : Fribourg ( suisse )
Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:28

On a jamais dit qu'on acceptait, on t'ouvre une ambassade pour parler en privé c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovan
[¿?]
[¿?]
lovan


Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:15

chaque chose en son temps mon ami nous allons deja discuter de ce que cela peux nous rapporter a vous comme a nous et y reflechir ensuite calmement ok
Revenir en haut Aller en bas
didierh1




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:36

oups veuillez m'excuser pour cette erreur de ma part mais c'est la premiere fois que suis ambasadeur d'une alliance et je n'ai pas encore bien l'habitude
merci pour votre comprehension et encore une fois excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
didierh1




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:17

excuser moi encore mais je ne trouve pas l'ambasade ?????
pouvez vous me mettre les droit d'acces svp merci
Revenir en haut Aller en bas
1_instinct
[¿?]
[¿?]
1_instinct


Masculin
Nombre de messages : 519
Localisation : Fribourg ( suisse )
Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:20

Attend se soir, il n'y a pas d'ambassade pour le moment....
Et je peux pas faire ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
lovan
[¿?]
[¿?]
lovan


Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:34

didierh1 ne t inquiete pas l ambassade va bientot etre ouverte et il y coulera de la biere a volonté je pense que d ici 18 h 30 au plus tard elle te sera ouverte et nous pourrons a ce moment parler de tout ce que vous voudrez ainsi que de ce que vous avez fait ^^ ( sache que je t en suis reconnaissante )
Revenir en haut Aller en bas
didierh1




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:44

ok merci a vous tous vous etes super des que j'ai acces a l'ambassade j'offre une tournee general il y auras de la biere a volonte et du jus de fruit pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
didierh1




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:46

lovan on se connais ?????
pourquoi tu me remercie je n'ai rien fait pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
auzh

auzh


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:16

Ola !! Une tournée générale

Bonjour a tous et a toutes, je suis membre PBC et je viens faire connaissance avec mes Aénemies en attendant l'ambassade . En vous remerciant de votre promptitude à la construire.
Revenir en haut Aller en bas
Battmen




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:54

Bonjour,

Pourrais je avoir accés à l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
auzh

auzh


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:39

moi aussi hip ..hip ....aVé z'avlé ...hip...pas..hip l' finir ce .....ffffuut ...hip ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte ( PBC ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ( PBC )   Demande de pacte ( PBC ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte ( PBC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec =U=D=G=
» Rétablissement du pacte avec La communautée
» Journée IRL demandé xD
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade TsK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Asylum La Revele :: Demande de Pacte-
Sauter vers: