Lunatic Asylum La Revele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Asylum La Revele

Le Retour En Force Dans Le Speed 5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Speed Avec les lunatic asylum en video

Aller en bas 
+3
dieubrice
palmit 83
Moudjahidine
7 participants
AuteurMessage
Moudjahidine
Admin
Moudjahidine


Masculin
Nombre de messages : 642
Localisation : Chypres
Date d'inscription : 21/12/2008

Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:23

Voial tout d'abors les combats epic du speed 2, nous avons dominé se speed, mais nous n'avions pas reussi a le gagner maleuresment, regardez par vous meme :

Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-asylum.forumactif.org
Moudjahidine
Admin
Moudjahidine


Masculin
Nombre de messages : 642
Localisation : Chypres
Date d'inscription : 21/12/2008

Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:29

Maintenant voici les lunatic asylum present dans le speed 3, cette fois si nos effort on etes recompensés nous avons gagner se speed, voila tous les off et deff en Image :

Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-asylum.forumactif.org
Invité
Invité




Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:34

J'avoue: tolkien peut se rhabiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
palmit 83
[¿?]
[¿?]
palmit 83


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Merlimont
Date d'inscription : 23/12/2008

Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:01

salut a tout le monde de l'alliance.. je suis nouveau.. J'espere qu'on ira tres loin ensemble!!! malgres mais qulelques jours de retard, j'espere remonter assez rapidement dans le classement!!! Et aiinsi faire d'aussi beau RC que ce que je viens de voir ^^

Bon c pas tout il est 10h c l'heure de l'apero, j'espere que qq'un va me payer un coup a la taverne pour mon arrivé!!
Allé au pire je paie ma tournée de chopinette de biere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dieubrice
La Com
La Com



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2008

Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:01

grand bravo aux lunatics
Revenir en haut Aller en bas
Moudjahidine
Admin
Moudjahidine


Masculin
Nombre de messages : 642
Localisation : Chypres
Date d'inscription : 21/12/2008

Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:03

Merci ca me fait plaisir, mais tu sais qu'on est que deux maleuresement dans se speed a etre les veterants des luna
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-asylum.forumactif.org
Vandale
[¿?]
[¿?]
Vandale


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2008

Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:08

1

Et 2 :p et oui je reviens en force avec 3 jours de retard x___x
Revenir en haut Aller en bas
brutus62
[¿?]
[¿?]
brutus62


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2008

Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:42

Bonjour a tous, je suis le dernier venus. J'espère apporter ma contribution à l'alliance et aller le plus loin possible. Après les RC que je viens de voir, je me dis que la barre est haute mais en tous cas je ferai de mon mieux !!!
En ce jour du 25 décembre pour ma venu je tiens a souhaiter un joyeux noël a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunta

Bunta


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 01/01/2009

Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:28

j'adore c'est vraiment cette alliance qui ma toujours donner le goût de participer a votre defense Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpadSter
[¿?]
[¿?]



Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2009

Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:48

Bien jouer sa a gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:57

super sa mais bon ces moi stoppeur sous un autre nom on ma voler mon nom graaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Avec les lunatic asylum en video Empty
MessageSujet: Re: Speed Avec les lunatic asylum en video   Speed Avec les lunatic asylum en video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Avec les lunatic asylum en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Asylum La Revele :: Pour tous les fou de Travian :: Taverne de Dingue-
Sauter vers: